Les Shaka Laka Index du Forum Les Shaka Laka
Shaka Laka - La guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Kara 18-19/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shaka Laka Index du Forum -> RAID -> Comptes-rendu de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobar
Minipouss

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: CR Kara 18-19/10/08 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Kara terminé en 2 fois

1ére partie

Présents: Nidge, Vaiana, Laurelin, Loua, Bobar

Faits marquants: près de 2h pour former le groupe (tank=denrée rare), bonne ambiance dans le raid

Down: Minuit/Attumen, Moroes, Damoiselle de Vertu, Roméo et Juliette, Conservateur, Terrestian

Commentaires: étant moi-même débutant, j'ai du mal à trouver ce qu'il aurait fallu faire autrement! Il faut souligner le leadership (et la patience!!) de Loua pour bien expliquer les boss au groupe. Merci! Laurelin nous a aussi montré son sens de l'orientation..... lol

Au niveau du loot, seuls Loua et Bobar ont été chanceux

Au niveau DPS, il n'y a pas eu de reprise d'aggro, donc les dps ont bien géré leur aggro (à moins que ce soit notre -très gros- tank druide qui ait bien géré sa menace!).

Loua et Laurelin ont tenu le raid en vie.

2ème partie

Présents: Nidge, Vaiana, Laurelin, Bobar

Faits marquants: Loua ne pouvait pas venir Sad . On a trouvé des partenaires costauds, dont le tank de la veille. Vaiana a assuré le MT2 avec succès. Bravo! Pareil bonne ambiance dans le raid.

Down: Aran, échiquier (lol que ca été dur de comprendre!), Dédain, Prince Malchezaar

Commentaires: aucune erreur d'aggro de la Shaka Laka! On était tous très concentrés! Bon forcémént, comme c'était la première fois pour nous, on a galéré pour savoir comment fonctionne l'échiquier (j'avoue que je n'ai pas encore tout compris!)

Au niveau du loot, Laurelin, Bobar chanceux. Juste dommage que le T4 tête ne soit pas allé dans la guilde...

Sinon, Nidge, pense aussi à dépenser tes points de talents, ils ont été remis à zéro avec la MAJ.

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour le Kara de la semaine prochaine. A priori, je ne serai pas des votres. Je suis en déplacement 8 jours! Bonne semaine à tous!!

Bobar, votre voleur!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loua
Bisounours

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: CR Kara 18-19/10/08 Répondre en citant

Je suis content que vous ayez pu finir kara aujourd'hui
 GG pour le down du prince !!
 Encore dsl de pas avoir pu être la je suis encore plus triste que vous ^^

Laurelin
Bisounours

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: CR Kara 18-19/10/08 Répondre en citant

Hello!

Deja merci pour le resume !

Et ui ce fait! premiere kara fini^^ (tous contente) Mr. Green

Cetait bien sympa et on a eu la chance kon a eu des pro player en raid, qui ont vraiment bien explike tous les stragtegies....

... et qui etait aussi gentil de me cherche nimporte ou dans ce instance immense!!!! ( noblierait jamais vs tom tom Embarassed )

Meme si on a eu nos problems avec kelkes boss on a bien apprix la technik finalement Idea

ca a donne envie pour le prchaine kara Smile
par contre moi jai aussi pas le temps weekend prochaine Rolling Eyes

Mais keske vs pense de le faire en semaine?

<(^(°)^)>

vaiana
Bisounours

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: CR Kara 18-19/10/08 Répondre en citant

Oui, encore merci à Loua et les deux autres druides Elphina et Obyrion pour leurs expériences et cette belle leçon d'encadrement... ainsi qu'à leur patience face aux maladresses des débutants.
Pour moi aussi Bobar l'échiquier reste pour l'instant un peu confus.
Reviens nous vite...

++

Vaiana

Azlaar
Minipouss

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour le débriefing les amis!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: CR Kara 18-19/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shaka Laka Index du Forum -> RAID -> Comptes-rendu de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.