Les Shaka Laka Index du Forum Les Shaka Laka
Shaka Laka - La guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte-rendu raid karazan 11/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shaka Laka Index du Forum -> RAID -> Comptes-rendu de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webmaster ( aureliuss )
Captain'Flam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu raid karazan 11/10/08 Répondre en citant

Voici notre premier compte rendue de raid j'invite tous ceux qui le lise a garder le modèle en tête car bientôt ce sera a eux de le rédiger ^^

On commence a 21h30 ( un groupe moyennement équilibré )

Tout ce déroule bien mais a un moment notre 3 ème heal que je diré casi indispensable ces fait la malle lol.
Du coup on a compléter le raid avec ce qu'on pouvait ,pour finir on a fait 5 wipe bidon ,c'était ce que je nommerai une " SOIRE WIPE Smile " tout le monde et donc au courant de ce que sa fait de perdre du temps et des PO pour rien ( hors-mit ce soir ^^).

Sinon tout le monde a fait du mieux qu'il pouvé j'en suis donc assez fière,maintenant élucidons les problèmes de ce raid guilde.

Les mt : Living ,tu était trop pressés de partir botter les fesses au mob ^^ il faudra être plus patient et organiser( petit
problème au niveau du stuff tu possède un stuff trop pvp il faut remplacer certaine pièce par des pièce pve )

Moi : Je manquer de sérieux et de geulante pour raid lead ^^ je dois faire preuve de plus de concentration
et expliquer mieux mes arguments ainsi que d'améliorer ma facon de tanker ( c'était mon premier kara en tank ).
Je dois améliorer mon stuff qui est trop aléatoire pour le moment.

Les heals :

Bon alors pour les heals je ferait un cas de généralité ^^ manque de stuff ( faite l'alcatraz c'est trés utile et surtout devenez honorer ville basse pour les bijoux de heal +74 *2 au bh c'est trés utile ^^) manque un peu de réactivité c'est donc pour sa que je vous conseil l'add-on healbots qui est extrèmement utile a mon gout ( j'en parlerai dans une autre rubrique ^^)

En tout cas vous avez fait un bonne effort et une bonne participation soyer fière de vous et partant pour vous améliorer ^^

Les DPS :

Alors le problème majeur c'est " laisser le tank monter son agro" !!! XD vous manquer d'add-on trés utile que je citeré dans la rubrique système raid vous devez absolument vous munir de ces add-on ^^un stuff qui doit être améliorer pour la semaine prochaine pour un dps c'est asser facile^^

Vaenia (dsl pour les erreur dans le nom ) si tu veut raider spe toi fury et ambidexturie et comme arme le marteau de la destiné pour un guerrier c'est pas top top du coup c'est une arme palavindicte^^.

Les amis soyez motivés pour vous améliorez rapidement la semaine prochaine on tombe trois boss sur!!!!!!!
^^

Dernière édition par webmaster ( aureliuss ) le Sam 11 Oct - 23:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmaster ( aureliuss )
Captain'Flam

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu raid karazan 11/10/08 Répondre en citant

J'attend vos remarques ^^

filoxera
Bisounours

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu raid karazan 11/10/08 Répondre en citant

Salut, Very Happy
Je débute dans les instances et je n ai rien à ajouter , sauf que j ai passé une bonne soirée avec vous.
Même si j en croit les commentaires, on peut faire mieux Embarassed
Au fait le son de la voix du lead dur TS était inaudible, pourrie, distorsion, sur modulation , mais ce , n'est que du réglage
[/b]u[/color]rl=http://lessl.xooit.fr/image/42/e/f/4/dscn1185-71fca4.jpg.htm]
[/url]

Laurelin
Bisounours

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu raid karazan 11/10/08 Répondre en citant

Hello!

Deja encore merci pour tous ce conseilles^^

Je va teste ce healbot prochaine fois^^ je verra bien si il me va Smile

Par contre samdi... snif je sais pas si jaurait du temps :/

<(^(°)^)>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu raid karazan 11/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shaka Laka Index du Forum -> RAID -> Comptes-rendu de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.